meta content="ifce,ecole de comptabilite,facture" name="keywords" /> facture

Bienvenue

Bienvenue dans mon blog où vous saurez tout sur mon travail.

horloge

lundi 19 septembre 2011

facture

Aujourd hui je n'ai pas fais de comptabilité mais de la saisie. C'est a dire j'ai du imprimer un peu plus de 300 feuilles de facture et après de les inscrires sur une page excel. Pourquoi 300 feuilles? L'entreprise a aussi un site web . Étant donne que je suis stagiaire, ils me donne cette corvée qui ne sert a rien . Mais je ne dois pas me plaindre. Je suis au chaud devant l'ordinateur.

J'ai pu assister a une enguelade entre collègue pour une que question de rendez vous. C'etait la premiere fois que je vois ça . Cela a duree au moins une bonne une demie heure et le calme est revenue . C'était une journée mouvementée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire